jeudi 17 janvier 2013

Ce que j'aimerais apprendre...

En tant que future enseignante en adaptation scolaire, j'aimerais prendre connaissances de certains jeux éducatifs en ligne. De plus, j'aimerais développer davantage mes compétences avec les TIC en m'appropriant des programmes et logiciels qui m'y sont inconnus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire