jeudi 17 janvier 2013

Les TIC en adaptation scolaire

Je crois que les TIC est une approche intéressante pour venir capter l’attention et l’intérêt de l’élève en adaptation scolaire. Ça nous permet d’aborder la matière sous d’autres formes. Les TIC permettent également l’autonomie chez l’élève. L’élève d’aujourd’hui est habile avec les TIC il est en mesure de faire des recherches sur internet ou encore de bien comprendre le fonctionnement des jeux éducatifs en ligne. L’enseignante se doit de profiter de l’omniprésence des technologies à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire