jeudi 17 janvier 2013
Les TIC en adaptation scolaire
Je crois que les TIC est une approche intéressante pour
venir capter l’attention et l’intérêt de l’élève en adaptation scolaire. Ça
nous permet d’aborder la matière sous d’autres formes. Les TIC permettent
également l’autonomie chez l’élève. L’élève d’aujourd’hui est habile avec les
TIC il est en mesure de faire des recherches sur internet ou encore de bien
comprendre le fonctionnement des jeux éducatifs en ligne. L’enseignante se doit
de profiter de l’omniprésence des technologies à la maison.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire